We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Un arbre né derri​è​re les murs

by Au bout de mes lèvres

/
1.
I. Ces tours qui ne chantent plus Clairières infinies d’arbres manqués – manquants – Par la sueur, si dense et infinie, que nous consacre le béton. « - Il fait si froid. - Et si l’amertume... - Je voudrais tant partir. » Je suis tombé par terre, Sitôt réveillé par le sourd bruit de la plaie; D’absentes plaines infinies. « - As-tu remarqué que les tours ne chantent plus? - Je ne sais pas, j'ai cessé de compter les heures. » J’ai les souillures au cœur Et l’air de rien – de boue – Je t’offre cette odeur De poignant désespoir. Il pleut de la suie; Des cendres. C’est que tu me fais mentir, Mais pas tout à fait. Alors, Et seulement alors, Nous prendrons peut-être la décision de TUER. Il faudra pourtant attendre l’édification De la dernière des montagnes Aux 56.000 fenêtres. Tellement Immense Insipide.
2.
II. Mais il suffirait de respirer Des fourmis sur la peau Qui s'érode L'espace reprend sa place Nous serons deux Odeurs chaleur Enroulement de tissus et de voix Le béton ne nous recouvrira pas « - T’en souviens-tu? - J’habite toujours la distance. » Qu'il n'y ait aucun plan (Pas même une note - un livre, oublié quelque part) Se laisser s'écouler sur le plancher Jusqu'à ce qu'on se mélange Sans distinction À l’envers des écorchures Une maison taillée de soufre À double face Poussière inexacte Souterraine Où oser se dire : « Nous avons mis en déroute tout ce qui n'était pas la vie Pour ne pas découvrir, à l'heure de notre mort, Que nous n'avions pas vécu. » Et pourtant, Dans le jardin, Les cadavres ont été découverts Et sont contrariés Ils iront chercher refuge ailleurs.

about

This second EP was written, recorded live and then mixed by us, in our jam space, during the months of april and may 2018. The first pressing will be available on LE BLAST Records (LBR-028); 15 hand-numbered tapes housed in DIY slipcovers.

Merci à touTEs celles et ceux qui nous supportent maintenant, précédemment, ou peut-être plus tard.

Un merci tout spécial à Antoine Boily-Duguay qui nous a soutenus lors du processus de matriçage de l'album. Il a su saisir notre vision de l'album tout en y ajoutant sa touche personnelle.

Finalement, nous nous sentons redevables à toutes les merveilleuses personnes qui, par leur implication au sein d'un band, label, blog, studio, fanzine, etc., etc., etc., permettent à ce merveilleux genre musical d'être découvert, écouté, apprécié et, nous l'espérons, d'inspirer le changement social... si minime puisse-t-il être.

Merci.
Thank you.

<3

credits

released June 8, 2018

license

all rights reserved

tags

about

Au bout de mes lèvres Québec City, Québec

french canadian screamo/violence
Ⓐ/Ⓔ/Ⓥ

contact / help

Contact Au bout de mes lèvres

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like Au bout de mes lèvres, you may also like: